Détails de livraison

L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON
Nous avons deux centres d'exécution différents aux États-Unis et en Allemagne. Une fois votre commande terminée, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande et la préparer pour le centre d'expédition. S'il y a un manque de stock dans le magasin le plus proche, nous expédions votre commande à partir de notre principal centre de traitement en Allemagne, où nous stockons une grande quantité et un grand nombre de produits. Nous utilisons SFexpress, USPS, UPS ou Fedex pour expédier notre commande en fonction de votre emplacement et des stocks disponibles. Notre livraison prendra de 5 à 15 jours. Cependant, comptez 3 à 5 semaines de livraison (en raison de la situation COVID-19). Bien que nous expédiions votre commande et que nous fournissions le numéro de suivi dans les 24 heures, ce sont les transporteurs et le gouvernement qui décideront de la date de livraison de votre commande.
TRAÇAGE
Une fois la commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour que le numéro de suivi soit entièrement mis à jour dans le système du bureau de poste. Veuillez noter que votre commande est actuellement en cours d'acheminement et qu'il n'y a pas de retard du colis plutôt que l'état du numéro de suivi. Après cette période, vous pouvez suivre votre commande sur le site web de la poste de votre pays ou sur https://www.postoffice.co.uk/.
MAUVAISE ADRESSE
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, de sorte qu'il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
PERDU OU VOLÉ
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler à votre transporteur respectif. Si vous avez d'autres questions sur la manière de procéder, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.